J’ai découvert un peu plus en détail la vision de la pédophilie en France.

Il semblerait qu’en plus d’être à la source d’un tas d’idées pédo, la France héberge et récompense tout un tas de pedophiles connus, coupables et qui en sont fiers.

Je pensais que Polanski était une (horrible) exception, mais non, et c’est loin d’être le pire (Matzneff vient en tête, je vous invite à lire sa page wikipédia qui ressemble à un roman d’horreur, cette merde écrit des livres où il se vante de ses viols et reçoit des récompenses littéraires en échange).

En bref : c’est quoi cette merde ? Pourquoi le “pays de la démocratie” (mon cul) défend les pires horreurs et les pires ordures, sans aucune réaction de qui que ce soit ? Et pas d’excuses à la “c’est la loi blablabla”, la loi ne tolère pas l’apologie de la pédophilie, et si la loi défend ces sous-merdes alors il faut changer la loi immédiatement.

Quoi le putain?

  • Camus [il/lui]@lemmy.ca
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    4
    ·
    1 year ago

    journal de Gabriel Matzneff sur ses années 1977-1978, publié en 1985, dans lequel l’écrivain raconte qu’il lui arrivait d’avoir “jusqu’à quatre gamins — âgés de 8 à 14 ans — dans [s]on lit en même temps, et de [s]e livrer avec eux aux ébats les plus exquis, tandis qu’à la porte d’autres gosses, impatients de se joindre à [eux] ou de prendre la place de leurs camarades”

    Voilà, je savais que ça allait me faire gerber

    • Solumbran@lemmy.worldOP
      link
      fedilink
      Français
      arrow-up
      2
      ·
      1 year ago

      Désolé, mais c’était aussi ma réaction et je pense que ça reste important d’en parler, je comprends pas comment ce genre d’individus réussit à passer inaperçu tout en étant célèbre et célébré