FRANCFORT (dpa-AFX Broker) - La légalisation imminente du cannabis en Allemagne fait grimper les actions de Synbiotic < >. Après une longue lutte du gouvernement fédéral, il a été annoncé vendredi que les derniers détails de la légalisation du cannabis avaient été réglés et qu’une loi à ce sujet pourrait entrer en vigueur le 1er avril. Outre Synbiotic, Cantourage est également un bénéficiaire du marché boursier.
Vendredi, le cours de Synbiotic a grimpé de 36%. Lundi, une hausse de 23 pour cent vient s’y ajouter en avant-première. Cantourage, une entreprise plus spécialisée dans les applications médicales, a d’abord grimpé de 11% vendredi, puis de 21% en avant-première.
Synbiotic, en particulier, a fait l’objet de spéculations ces deux dernières années, mais le cours de l’action a récemment chuté en raison de la perte d’enthousiasme pour ce thème. L’autoproduction et la possession de certaines quantités de cette drogue par des personnes majeures devraient être autorisées à partir du 1er avril 2024.
Côté est je sais pas, mais je pense que le tourisme sexuel français est plus problématique que des fumeurs de joints