J’ai un énorme doute sur la liste de bienfaits “scientifiquement prouvés” du monsieur. Déjà, gros red flag, j’ai un peu de mal à croire que bouffer de l’insuline serve à quoi que ce soit contre le diabète, sinon je vois pas pourquoi on s’emmerde à l’injecter.
Pareil. Ça sent le marketing à plein nez, la personne interrogée a l’air d’avoir bien rôdé son discours et débite bien son argumentaire. Contient ceci, contient trois fois plus de truc que cela, ne contient pas de bidule… Bon, et alors ? La vitamine C par exemple est essentielle mais est-ce que notre alimentation n’en contient pas déjà assez ?
Idem pour le reste, si l’insuline était efficace par voie orale je pense qu’on ne se compliquerait pas la vie avec des injections. L’insuline des camélidés serait-elle d’ailleurs efficace chez l’homme ? On n’en sait rien et ça n’a pas l’air important, y’a un produit à vendre là hop hop hop !
Le titre de l’article semble quant à lui confondre « allergie » et « intolérance ». Pas brillant.
Pour moi ça sent l’article de remplissage vite fait pour essayer de combler le creux du mois d’août.
A prendre avec des pincettes pour l’instant effectivement
Ah non pas avec des pincettes l’insuline, avec une seringue justement
Haut-voté!
Ou peut-être, non en fait. Bois du lait d’amande et fiche la paix aux chamelles et à leurs petits. Pas nécessaire des les torturer comme on torture déjà les bovins putain.
Ch’ai déchà une krème visache de chez Chamelle, le lait toit être bien aussi.
Julien Job balaie la question du prix, autour de 17 euros le litre de lait de chamelle pasteurisé. “Bien sûr, on n’en verse pas forcément sur ses céréales au petit-déjeuner…”
OK mais on le boit quand même… 1L c’est vite parti. Perso je suis à 1L de lait de vache par jour, je me vois mal payer 17€/jour.
Perso je suis à 1L de lait de vache par jour
Intéressant tiens, j’ai l’impression que c’est assez peu commun de boire autant de lait (peu importe lequel) une fois adulte
Je suis en prise de masse. Je fait un mélange de 500ml de lait, 50g de poudre d’amandes, 50g de beurre de cacahuètes, et 10g de chocolat en poudre. Ça fait environ 600kcal, deux fois par jour, en plus des repas. Ça me permet de boire des calories (plus facile pour moi que d’en manger), sans avoir recours aux poudres industrielles de type Serious Mass (dont la composition est suspecte et qui sont hors de prix).
Ah oui, ça se comprend!